Pokémon Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauverez vous la région ou la détruirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Charlotte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon Siege, En face de mon Ordi ♥
Métier : Euh ... Je sais pas encore ! :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe de Charlotte. Empty
MessageSujet: Equipe de Charlotte.   Equipe de Charlotte. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:33

Equipe de Charlotte. 31111
ρσкéмσи : Posipi
ѕυяиσм : X
иινєαυ : 5
туρє : Electrique
ѕєxє :
иαтυяє : Câlin
∂єѕ¢яιρтισи : Description : Posipi est toujours très gentil avec ces dresseuse comme les autres Pokemon, sauf bien entendu s'il doit combattre ou si un Pokemon l'agresse. Dans ces cas la, Posipi peux être sans pitié ...


Equipe de Charlotte. 133-110
ρσкéмσи : Evoli
ѕυяиσм : X
иινєαυ : 7
туρє : Normal
ѕєxє :
иαтυяє : Doux
∂єѕ¢яιρтισи : Depuis sa naissance, Evoli est un Pokemon très doux. Il est tellement Gentil qu'il refuse même de se battre contre un autre Pokemon !

[ Cadeau de Neophyte ]


Equipe de Charlotte. 300-110
ρσкéмσи : Skitty
ѕυяиσм : X
иινєαυ : 10
туρє : Normal
ѕєxє :
иαтυяє : Assuré
∂єѕ¢яιρтισи : Skitty est le meilleur ami d'Evoli. Il a une vraie passion, faire des concours Pokemon ... Maintenant qu'elle y a goûté, elle ne peut plus s'en passer !

[ Cadeau de Neophyte ]
[img][/img][img] C'etait Johanna, elle passait par là... Elle s'ennuyait chez elle, alors elle décida d'aller chez une amie. Elle devait passer devant le bar de son Papi, justement. Roland l'avait vu elle lui fit un signe de la main, elle continua sa route quand soudain elle vit Rudy. Il lui proposa de boire un coup avec lui, elle hésita un peu. Elle s'approcha pour lui faire la bisse puis, elle prit place dans une chaise voisine. Pourquoi pas ... Mais attend, je passe un coup de fil ! Johanna sortit son Téléphone Portable et composa un numéro, c'était celui de son amie. Halo, c'est Johanna. Je ne peux pas venir tout de suite, je viendrais peut-être dans la soirée. Au pire je te rappelle ! Ensuite Johanna raccrocha, elle sourit à Rudy. Elle vit la Serveuse s'approchait, elle ne savait pas quoi prendre ... Elle dit : Je vais prendre pareil que Rudy, un Coca !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/index.htm
 
Equipe de Charlotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Charlotte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ténébris :: Avant de commencer l'aventure :: Pokémon des dresseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser