Pokémon Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauverez vous la région ou la détruirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En avant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon Siege, En face de mon Ordi ♥
Métier : Euh ... Je sais pas encore ! :D
Date d'inscription : 10/08/2008

En avant ! Empty
MessageSujet: En avant !   En avant ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:01

Charlotte était enfin sortit du Laboratoire, elle avait avec une Pokeball contenant un Pokemon ! Elle avait vraiment hâte de pouvoir enfin lui parler, le toucher ... Bref' Elle envoya la Pokeball pour faire apparaitre son Pokémon ! Un mignon petit Posipi en sortit, Charlotte sourit et lui dit :
Salut toi ! Je suis Charlotte, ta nouvelle dresseuse !
Posipi sourit, il était heureux de pourvoir enfin sortir de cette Pokeball ! Il en avait horreur... C'etait hors de question pour lui t'être à nouveau la dedans, quand il pense que tout plein de Pokemon son enfermait la dedans ... Charlotte lui dit avec un grand sourire :


Tu grimpe ? Nous Partons à l'aventure !
Charlotte lui tendis un bras pour qu'il puisse grimper pour rester sur son épaule, Posipi ne pouvait pas refuser il adorait l'aventure ! Il grimpa, il avait l'air d'être très Motiver ! Charlotte lui sourit, Posipi vit il ne put s'empêcher de rougit. Mais, Posipi lui dit un Câlin, il serras sa cou avec ses deux petite mains. Il était tellement chou ...

Charlotte se mit à Marchait vers le Sentier Sombre, elle se trouva soudainement devant un Pokemon qui lui était totalement Inconnu ...


Dernière édition par Charlotte le Sam 16 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/index.htm
Sora
Fondateur / Chef Ténébris
Sora


Nombre de messages : 211
Localisation : En train de surveiller sadiquement le forum !
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Team Ténébris
Pokémon:
Badges:
En avant ! Left_bar_bleue0/8En avant ! Empty_bar_bleue  (0/8)

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

C'était un Piafabec. ( N'oublie pas, tu ne peux pas capturer et tu n'as qu'un pokémon qui te suivra partout, le Posipi de départ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tenebris.forumactif.org
Charlotte

Charlotte


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon Siege, En face de mon Ordi ♥
Métier : Euh ... Je sais pas encore ! :D
Date d'inscription : 10/08/2008

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

[Oui, oui ! Smile ]

C'etait un Oiseau, il était tout marron avec des petites ailes Rose. Charlotte eu le reflex de sortir son Pokedex :
Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.


Charlotte hocha la tête, elle recula tout doucement et regarda Posipi. Elle s'apprêta à lui dire de ne pas attaqué quand elle se rendit compte qu'il était déjà sur le terrain prêt à utiliser une attaque Électrique ! Charlotte courra lui en empêcher, mais Posipi était charger à Bloc et Il lança l'attaque Cage éclaire. Mais cela ne se passa pas comme prévu, c'etait Charlotte qui se reçu l'attaque électrique ... Le Petit Piafabec était intact !

Posipi regarda sa dresseuse tombé à terre totalement cramer, il lui dit un petit sourire. Mais, il recommença ! Il utilisa une fois de plus cage éclaire, mais cette fois il réussit à attaqué le Piafecbec et non Charlotte ! Le pokemon Oiseau était Paralyser, une chance pour Charlotte il ne pouvait pas appeler à l'aide ! Elle se releva et Posipi sauta sur son épaule, mais Charlotte s'arrêta net. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser ce petit Piafabec paralyser, alors elle fit marche arrière et essaya de remettre Piafabec sur pied !

Elle fessait tout ce qu'elle pouvait ... Quand soudain le Piafabec se remit à bouger, et à crier aussi ! Il était entrain d'appeler toute sa bande !

Soudain tout pleins de Piafabecs était à la trousse de Charlotte et Posipi, il n'y avait rien à faire d'autre à part courir ! Mais, les Piafabecs on pour réputation de voler très vite ... Charlotte se demandait comment elle allait s'en sortir ! Quand soudain elle vit un autre Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/index.htm
Kay
Admin RPG / Chef Lumina
Kay


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : J'habite sur terre, ne vous inquiétez pas .
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
En avant ! Left_bar_bleue0/0En avant ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24

Il s' agissait d' un Chaglam .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ténébris :: RPG :: Sentier sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser