Pokémon Ténébris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauverez vous la région ou la détruirez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les tout premiers combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau Lamps

Lau Lamps


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche une belle connerie a dire
Métier : Jen ai pas hahaha
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:06

[Hrp:]Est-ce les pokemon aprènent des attaques ou il les ont tous même au niveau 10?[hrp]


Se promenant dans un sentier sombre avec Elekid. Lau fut surprit de voir son pokemon sauter devans lui.

Kid kid Elekid! [J'ai entendu quelque chose reste en arriéree je men occupe.]

*Wow il est protecteur en plus!* Pensa Lau fier de Elekid.

Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin RPG / Chef Lumina
Kay


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : J'habite sur terre, ne vous inquiétez pas .
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:38

[ HRP : on commence au niveau 5, et les pokémon apprennent leur capacité en montant de niveau, les CT s' apprennent à partir du 3ème badge ]

un Chaglam apparu .
Revenir en haut Aller en bas
Lau Lamps

Lau Lamps


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche une belle connerie a dire
Métier : Jen ai pas hahaha
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:57

[hrp: On joue avec les attaques de Rubi Saphire et emeraude ou avec celles de Diamant perle ect... Ca marangerais RSE car il aprandrais Poing-Eclaire au niveau 9 plutot qu'au 28...]



Bon sang qu'il est laid! Vive-Attaque

Kid! [Si tu veux!]

Avec une grande rapidité Elekid frappa Chaglam qui tomba au sol. Elle griffa ensuite Elekid en plein visage. Avec une deuxième attaque Vive-Attaque, Elekid envoya Chaglam au sol pour de bon. Il se retourna vers Lau.

Elekid! Kid Elekid kid Elek! [je suis le meilleurs pokemon que tu aie vu avoue!]

Ne baisse pas trop ta garde. Derière toi monsieu modeste regarde...

En utilisant Vive-Attaque, Elekid parvin a éviter la réplique de Chalgam. Le chat griffa donc dans le vide. Puis, il commenca a regarder du coté de Elekid comme paralyser.

Elekid Kid! [Technique des gros'yeux. Aprend!]

Tu es plus joueur que je croyais... Essaie un Vive-Attaque maintenant.

L'attaque parru plus forte que les autres fois. Chaglam tomba au sol K.O pour de bon cette fois.

Hel hel hel [Rire de Elekid]! Kid Elek! Elekid! [Tu as vu ce pauvre chat?]

He oh le vantard! Mais c'est vrai que c'était plutot drole haha stupide chat!

Ils continuèrent leurs route en riant. Jusqua ce que...

[Elekid +3 niveaux]
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin RPG / Chef Lumina
Kay


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : J'habite sur terre, ne vous inquiétez pas .
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:22

[ HRP : celle de D/P, et normalement 1 niveau après chaque combat ou 2 si c' est un pokémon vraiment balèze ]

un Etourvol se posa sur la tête de Lau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lau Lamps

Lau Lamps


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche une belle connerie a dire
Métier : Jen ai pas hahaha
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:58

[Hrp:Ok ... Desolé... Disons que le 3 niveaux c'était pour débuter je le ferai plus...]


Sans que son dresseur n'ai le temps de décider quoi que ce soit, Elekid envoya un éclaire de ses antennes. L'éclaire toucha la poitrine du Etourvol qui fut projeter par en arrière.

Tu peut faire ca? Je ne savais pas!

Kid Elek! [Moi non plus!]

Etourvol revint a la charge avec Cru-aile. Elekid tomba au sol mais reussi a se relever sans trop de mal.

Groz'yeux puis Vive-Attaque!

Etourvol plus inteligent qu'on pouvait le croire ne regarda pas dans les yeux de Elekid. Il fonca sur lui avec Vive-attaque. Elekid utilisa la même attaque. Les deux pokemon se foncèrent dedans violament et tombèrent au sol. Elekid se releva avec toute les peines du monde. Mais Etourvol aussi. Une fois redressé, Etourvol ne bougea plus, il était completement figer. La statik de Elekid l'avait paraliser.

Fini-le avec eclair!

Etourvol tomba au sol K.O.

Pokeball go!

Droite... Gauche... Droite... gauche... La pokeball s'immobilisa.

Lau et Elekid continuèrent leurs chemin dans le sombre sentier, cette fois ne riant pas du tout d'etourvol, leurs nouvel équipier. Lau appercu le bout du sentier, mais il voulait combattre un pokemon sauvage encore une fois avant de se retrouver dans une foret particulièrement éclairée d'après la carte...
Soudain, Lau entendit un craquement de branche a gauche de lui, et des feuilles bougé a droite.Il avait deux pokemon tout près. Tout exité de faire un combat double, il lanca son Etourvol batiser Staravia. Elekid et Staravia était très mal en point. Les deux pokemon sortirent de leurs cachette...

[+1 niveau a Elekid]
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin RPG / Chef Lumina
Kay


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : J'habite sur terre, ne vous inquiétez pas .
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Un Moufouette et un Rattatac apparurent .
Revenir en haut Aller en bas
Lau Lamps

Lau Lamps


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche une belle connerie a dire
Métier : Jen ai pas hahaha
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de dresseur
Type de personnage: Dresseur
Pokémon:
Badges:
Les tout premiers combats Left_bar_bleue0/0Les tout premiers combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58


Staravia alla vers Moufouette et Elekid vers Ratatac.

Cru-Aile sur Moufouette Staravia! Toi Elekid, Eclair sur Rattatac!

Les deux attaques des pokemon de Lau reussirent. Moufouette tomba au sol faible mais Rattatac resta debout. Il mordi Elekid qui lui aussi tomba au sol.

Kid Elek! [Tu va voir ordure!]

Il fonca en plein dans la figure de Rattatac.

Bien joué Elekid! Maintenant Vive-attaque les deux contre votre adversaire!

Moufouette tomba K.O. Mais Rattata évita le coup et vint frappé Etourvol. Il allait le mordre pour le finir mais il recu un éclair derière la tête. Il tomba sur Moufouette. Les deux était K.O.

Bien ! Maintenant direction la foret!


[+ 1 niveau a Elekid et Etourvol]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tout premiers combats Empty
MessageSujet: Re: Les tout premiers combats   Les tout premiers combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tout premiers combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @+ tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ténébris :: RPG :: Sentier sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser